Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2014 7 28 /09 /septembre /2014 18:41

Suivant les instructions de Stéfany B. j'ai fait une pochette en HAL

 

Le modèle de cette pochette figure dans la revue BRODERIE CREATIVE spéciale hardanger n° 55 où Stéfany a publié un certain nombre de ses créations

 

J'ai utilisé de la Murano taupe claire et du perlé variation DMC n° 4060

 

Tout d'abord la photo de la broderie terminée avant montage Avant-montage-copie-1.JPG

 

Détail d'un angle Detail-d-un-angle.JPG avec des points d'esprit double

 

La face principale Face.JPG

 

et le dos très travaillé Dos.JPG

 

Je suis assez satisfaite du résultat, j'aime beaucoup les modèles de Stéfany B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est très joli, j'aime beaucoup les couleurs<br /> bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jacotte29
  • : Sur ce blog je mets les photos de mes différentes broderies afin de les faire partager.
  • Contact

VOUS ÊTES

à avoir visité ce blog

Merci pour votre intérêt