Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 14:59

J'ai commencé le HAL de VAVI

 

Je suis arrivée à la fin de ce HAL et je l'ai encadré. Voilà le résultat final de près pour les détails  HAL-termine-et-encadre-de-pres--BIS.JPG

 

 avec-mes-orchidees--BIS.JPG  de plus loin et dans mes orchidées (je n'en ai pas beaucoup

en ce moment )

 

Le détail des petits "trucs" en plus pour personnaliser cette broderie : tous-les-petits-plus--BIS.JPG

 

partie gauche de plus près partie-gauche-BIS.JPG

partie-droite--BIS.JPGpartie droite avec la libellule brodée

Grand MERCI à VAVI pour cette aventure

 

 

 j'ai déjà brodé les 3 premières parties sur de la toile MURANO avec du coton perlé PASSIFLORE de l'ATELIER DU PIC VERT  parties-1-2-3--BIS.JPG

 

Vivement la suite !!!!

 

voilà où j'en suis etape-7--BIS.JPG

 

ma broderie à ce jour8eme-etape--BIS.JPG

 

10 ème étape 10eme-etape--BIS.JPG

 

A-droite--10---BIS.JPG 

 

Nous sommes le 11 mars et voici mon avancée  11eme-etape-BIS.JPG

 

le détail des 3 fleurs du haut detail-de-3-fleurs-du-haut--BIS.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est superbe. Moi je l'ai enregistré et je le ferai quand j'aurais moins d'en cours. C'est vraiment une très belle broderie.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est magnifique avec tous les tits détails personnalisés ...<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jacotte29
  • : Sur ce blog je mets les photos de mes différentes broderies afin de les faire partager.
  • Contact

VOUS ÊTES

à avoir visité ce blog

Merci pour votre intérêt