Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 17:52

En 2008 j'ai fait la ronde des Verseaux et ma binome était Delphine.

Depuis ce temps nous nous fêtons nos anniversaire avec un petit échange de broderie

Maintenant que Delphine a bien reçu mon envoi je mets la photo de ma broderie :

 Pochette-pour-Delphine--BIS.JPG Dos-de-pochette-pour-Delphine--BIS.JPG

 

pour cette petite pochette, qui contenait des caramels au beurre salé MIAM, je me suis inspirée de la pochette de TICOEUR

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> c'est une très belle inspiration ..bravo à toi<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> magnifique, de toute beauté, bravo, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai feuilleté ton blog: tu es une pro du hardanger.<br /> J'ai vu plein de belles réalisations bien agréables à regarder.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est superbe, je te remercie encore pour cette belle broderie<br /> Bizzzz<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est trés beau bravo<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jacotte29
  • : Sur ce blog je mets les photos de mes différentes broderies afin de les faire partager.
  • Contact

VOUS ÊTES

à avoir visité ce blog

Merci pour votre intérêt