Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 18:30

Sur le blog de Marie Carton je participe à un SAL des 4 saisons

 

Voici le montage en bannière en attendant de recevoir le cintre pour l'accorcher Montage-en-banniere--BIS.JPG

 

Nous avons terminé par le Printemps Le-pri-ntemps--BIS.JPG

 

L'hiver L-hiver--bis.JPG

 

Tout en 1 fil brodé sur 1 fil  L-automne--BIS.JPG

 Nous sommes arrivées à la fin de l'Automne

 

Ce qui donne maintenant Le-1er-janvier-2012--BIS.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très joli bravo Mam biz
Répondre
M
superbe ces 4 saisons , j'aime bien la couleur que tu as choisi<br /> bisous
Répondre
L
Belle bannière !
Répondre
N
vraiment très joli!<br /> félicitations<br /> <br /> bises<br /> Nath
Répondre
J
j'aime beaucoup ta banniére<br /> c'est très très joli
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jacotte29
  • : Sur ce blog je mets les photos de mes différentes broderies afin de les faire partager.
  • Contact

VOUS ÊTES

à avoir visité ce blog

Merci pour votre intérêt